THEDING ENSEMBLE

Thédingeois, bienvenue sur le blog.

 

*Caravane* 7 février, 2008

Classé dans : — theding @ 13:05

Le chef de la caravane 

cham024.gif

                    M.Collette nous parle avec une certaine poésie et un dépaysement certain de caravane avançant lentement et majestueusement dans le désert. Il a oublié de nous dire s’il s’agit d’un projet post-éléctoral de la liste de M. Nassoy le grand vizir. Où va cette caravane? Mais au fait M. Collette sait-il qu’une caravane est composée de caravaniers et de chameaux ! Ce n’est pas gentil pour ses co-listiers.

 

3 Commentaires

  1.  
    ticroitoi
    ticroitoi écrit:

    J-7

    De mieux en mieux , les Hirtmottes distribuent actuellement , en plus des mensonges en tout genres (Sans donner de document attestant la véracité de leurs dires ) , des petites cartes de visites avec pour consigne d’appeler deux N° de téléphone le jour des élections pour pouvoir être transporté gracieusement vers les différents bureaux de vote , sur quel compte sera imputé ces dépenses ? Sachant qu’il y a 3 bureaux de vote , et que nos aînés n’ont pas attendus 2008 pour voter je me demande pourquoi cette infrastructure a été mise en place .Je n’ose penser au lavage de cerveau qui risque d’arriver pendant le trajet (strictement interdit par la convention de Genève ) .
    Je m’adresse donc à tous ceux qui auront l’intention d’utiliser ces moyens de locomotions , méfiez vous ,ne soyez pas seul dans le véhicule et au pire des cas , munissez vous de casque anti-mensonges.

    A bon entendeur Salut

  2.  
    marchetoudroit
    marchetoudroit écrit:

    Enfin les gnomes vont pouvoir réaliser leur rêve (voyager dans le désert ) à défaut du paris Dakar , car c’est comme cela que les caravanes se déplacent .Il va falloir qu’ils apprennent à tanner des peaux de chèvres pour pouvoir emmagasiner de l’eau car pour stocker de l’eau , il n’y a pas trente six solutions . Ils vont devoir se rapprocher de la nature pour survivre car depuis 25 ans , tout leur tombait dans la bouche et sans fatigue .J ‘ai ouï dire que le chef de la caravane avait un pied à terre à ratzviller , j’espère qu’ils vont le refouler car les caravaniers se déplacent uniquement dans le désert .Pour les chiens pas de problèmes , on leur a expliqué qu’aboyer ne servait rien lorsque la caravane passera , les chiens ne la regarderont même pas , triste sort pour les vizirs et compagnie .
    Ainsi va la vie et les parasites seront toujours éradiquer . Ce n’est qu’une question de temps .

    Votons juste , votons bien , votons la liste complète , votons la liste HILPERT

  3.  
    faipasdansledetail
    faipasdansledetail écrit:

    TROP C’EST TROP

    Ultime sursaut , sachant que la bave du vilain crapaud ne salit pas la blanche colombe, et sachant que les hirtmottes voulaient faire une campagne propre, j’aimerais que l’on m’explique ce que veut dire propre . Les menteurs seront toujours menteurs, ils ont distribués des insanités à la tombée de la nuit le 15 03 08 , comme des voleurs , à la sauvette , mensonges et calomnies , leur quotidien .Ils vont être mal ,loin du pouvoir ,ils pourront essayer de se défouler sur leur proches mais j’en doute car eux au moins pourront se défendre car ils ne sont pas tenu au secret par leur emplois au sein de la mairie .

    Bon voyage les bouffons et sachez que les nuits dans le désert sont très froides.
    Votre clown de service pourra vous chanter des berceuses, ( car les nuits sont étoilées ) , pendant que vous vous réchaufferez près d’un feu .

    Ps : Prenez soin des chameaux car vous risquez d’avoir la Spa sur le dos , et eux ne rigolent pas .

Commenter

 
 

Moi, mes idées, mon chemin |
Bingo |
Prométhée |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | amdh meknes
| FUC
| Blog de la promo 2004 de Su...