THEDING ENSEMBLE

Thédingeois, bienvenue sur le blog.

 

*Ministre des sports* 24 janvier, 2008

Classé dans : — theding @ 19:04

homme24925.gifOyez, oyez, braves thédingeoises et thédingeois  !!

  Si vous ne le saviez pas, il y a dans le conseil municipal un ministre des sport depuis plus de deux mandats. 

  Il a réussi un exploit extraordinaire, formidable et unique qu’il faut saluer haut et fort et qu’on n’oubliera pas dans les annales sportives de la municipalité de Théding.

 IL A REUSSI DANS LE DOMAINE SPORTIF A FAIRE EN SORTE QUE SI UN THEDINGEOIS VEUT FAIRE DU SPORT,  IL LUI FAUDRA ALLER DANS UNE MUNICIPALITE AVOISINANTE   (Farébersviller, Farschviller, Diebling, Merlebach…)

                     En effet il a fait table rase de pratiquement tout ce qui aurait pu favoriser et développer le sport. Il existait à Théding un terrain de football qui aurait pu être la plate-forme d’un complexe multi-sportif très attrayant.

                     Il a préféré, à cet endroit faire, avec monsieur Hirth un soi-disant lotissement d’avant garde du xxiii siècle pour les séniors. Mais il s’agit là d’un autre sujet que nous aborderons ultérieurement

                 Toujours est-il que M. Nassoy a particulièrement brillé par sa nullité et son incompétence dans le domaine sportif. Plus désolant encore ce Monsieur est semble-t-il préssenti comme le futur premier adjoint de M. Hirth. Il y a de quoi être inquiet!

                 Les électeurs feront la part des choses mais que M.Nassoy se console: il ne sera sûrement pas premier adjoint, mais il est  déja le roi de l’incompétence en matière sportive.

 

5 Commentaires

  1.  
    Oyéyéyé
    Oyéyéyé écrit:

    Qui ça monsieur Nassoy? Chargé du sport à Théding? Il n’y connait rien au sport. Quels résultats, boire un coup aux boules? Qu’il prouve, mais un peu tard, qu’il s’y interesse au sport…,

  2.  
    Duss
    Duss écrit:

    J ai fait partie de cette superbe equipe de foot que nous avions a Theding.
    Quel desastre de voir ce que ce Mr Nassoy a fait de notre terrain de foot.
    Merci pour les jeunes de Theding Mr Nassoy..

  3.  
    locci paulette
    locci paulette écrit:

    bonjour à tous,moi je veux bien aborder le sujet des terrasses de l’allmend,j’y habite depuis plus de un an,j’avoue ma décéption,car, avant de prendre la decision d’y habiter,on m’a laissé croire que toutes ces nouvelles constructions y compris les terrasses ou j’habite,etaient destinées aux séniors,or il n’en est rien,mis à part les quelques propiétaires et locataires,le reste c’est la désolation,nous les séniors sommes héurtés à des problèmes causés par la nouvelle génération,à savoir problèmes de bruit dans l’immeuble diurne et nocturne,dégradation de l’immeuble,violences conjugales,la fête à tout bout de chanp,sans compter les aboyements des chiens l’odeur et j’en passe, les mégots qu’on peut ramasser à la pelle devant l’immeuble ainsi que les crottes des chiens,merci de votre attention.

  4.  
    Sincerity
    Sincerity écrit:

    Si M Nassoy le grand vizir ventru, pense que les Thédingeois doivent pratiquer le sport ailleurs qu’à Théding, les clubs les accueillant devraient lui demander une subvention pour tous leurs membres venant de Théding. Je suppose que beaucoup de Thédingeois vont à Farébersviller …

    Mais le grand vizir devrait aussi s’y mettre et j’aimerais voir l’accueil que les clubs de Farébersviller lui réserveraient en ayant connaissance de son opinion.

    Sacré Nassoy, quel déconneur celui là!!

  5.  
    Sincerity
    Sincerity écrit:

    M le grand Vizir ventru (Nassoy) selon vous les habitants de Théding désirant pratiquer un sport devraient aller ailleurs. J’imagine que beaucoup de Thédingeois pratiquent à Farébersviller.

    Et pourquoi ne pas y aller vous aussi, pour voir l’accueil que l’on vous réservera!!

Commenter

 
 

Moi, mes idées, mon chemin |
Bingo |
Prométhée |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | amdh meknes
| FUC
| Blog de la promo 2004 de Su...